Elles ont fait un tabac tout l'été. Elles, se sont les chaussures multicolores 'crocs" aux pieds de tous les bambins dignes de ce nom. Le matériau plastique aux couleurs acidulées fraise et citron a su conquérir le coeur de nos consommateurs en herbe et le porte-monnaie de leurs cléments parents. Un tableau de consommation idyllique qui semble néanmoins entaché d'une petite ombre...
Pour en savoir plus :
Lire Lariviereauxcanards de chez "Esprits Libres" (parce qu'il le vaut bien !)
Le pire, c'est que les grandes personnes (sans être forcément des parents) adooorent aussi ces chaussures !!! Je les ai découvertes cet été en Grèce au pied de touristes essentiellement nord-européens. J'ai cru à une blague. Et quand je lis ici, qu'en plus, elles sont dangereuses... !!!
Rédigé par : Corinne | 06/10/2007 à 23:28
Bonjour Corinne,
Le tout est à relativiser puisqu'elle sont dangereuses pour ceux qui prennent des escalators, par ailleurs la saison ne se prête plus tout à fait au port des dites "grolles" ! Quant aux marketers, faisons-leur confiance, ils ne vont pas manquer de nous concocter un nouveau petit produit pour l'été prochain. Au placard donc les sandales crocs !
L'EDUC
Rédigé par : L'EDUC | 07/10/2007 à 15:39