Une nouvelle émission voit le jour le 4 septembre sur France 5, son petit nom ? "On est pas que des parents". "Avec ce nouveau rendez-vous, Karine Le Marchand, toujours aux commandes des "Maternelles", s'intéresse au couple et à sa vie en dehors des enfants. Construite en deux parties, l'émission aborde, sans tabou, histoires sensibles, questions intimes et changements de vie."
Vous l'avez donc compris, "on est pas que des parents" s'adresse aux couples avec ou sans enfants. Un concept bien pensé pour optimiser l'audience plus limitée de l'émission "Maternelles", puisqu'à bien y penser, les couples avec ou sans enfants, c'est un peu tout le monde et lorsque l'on aborde le thème de l'amour "vécu ou révé", le public ciblé devient l'humanité... Une idée de génie qui n'aurait probablement pas manqué de faire parler d'elle si elle n'avait été diffusée à 10h30 et 23h30 en semaine. L'humanité, sur ces créneaux, risque fort de se limiter à la ménagère femme au foyer et à l'insomniaque.
Isabelle Buot-Bouttier
Oui, le concept de l'émission a l'air plus adapté. Mais j'attends de voir la valeur de son contenu. Faudra penser à l'enregistrer... :-)
Rédigé par : Corinne | 03/09/2006 à 18:26
Cher Corinne,
Merci pour votre participation régulière. En vous souhaitant un bon retour de vacances.
L'EDUC.
Le site de Corinne : http://toutpourelles.over-blog.com/
Rédigé par : L'EDUC | 06/09/2006 à 23:25