Ma Photo

ETHIQUE

  • Tous les prénoms utilisés dans la description de ma pratique sont nécessairement fictifs. De même, certains détails (jours, lieux..) de récits sont modifiés, ceci afin de respecter l'anonymat des personnes.

LA LITTERATURE JEUNESSE

SITES POUR PARENTS ET ENFANTS

SITES POUR ADOS

LES SITES DE L'EDUC : droits de l'enfance

LES SITES DE L'EDUC : l'enseignement

LES SITES DE L'EDUC : oeuvres littéraires

LES SITES DE L'EDUC : ludique pour grands gamins

LES SITES DE L'EDUC : L'EUROPE

DES PROJETS, BESOIN D'AIDE ?

« Le blog cinéma de Sylvain 13 ans | Accueil | Lutte contre le viol et autres "douceurs" pour enfants »

30/03/2006

Commentaires

youyou

Je trouve sa tellement honteux que la loi soit faite ainsi,permettant aux soit-disant grand-parents d'avoir un droit de visite sur leur petits enfants.

Si les enfants ne permette pas aux grand-parents d'approché les enfants c'est pour de bonne raison,voir les pires qui existe,et ils croivent que de forcé les choses sa va arrangé les problèmes,faut arrêté et nous laissé à nous parents le droit de savoir ce qui est bon ou non pour nos enfants!

xafoline

Je ne suis plus avec le père de ma fille depuis 9 mois! Il vit chez sa mère avec qui je n'ai jamais été d'accord sur la façon d'élever ces enfants et a qui j'ai refuser le droit de voir ma fille durant seulement un mois, le temps de me remettre psychologiquement des accusations qu'elle a porte sur moi, lorsque son fils a été incarcéré pendant ce mois de non visite. Il est sortie de prison et elle revois donc sa petite fille deux jours par semaine et un week-end sur deux. Son fils m'a dit qu'elle avait fait appel au JAF pour faire une demande de droit de visite et d'herbegement. En a-t-elle le droit alors qu'elel voit déjà ma fille? C'est vrai que, lorsqu'il aura son propre logement, le père de ma fille, sa mère vera sans doute moins notre fille. Mais en sachant qu'elle donne des fesser a ma fille, sans me le dire ( je découverts une marque de main sur les fesses de ma fille, un jour ou elle hurlait), qu'elle se lave devant ma fille, qu'elle se beigne dans une piscine pour bébé les seins a l'air et qu'elle ne respecte pas ma façon d'élever ma fille, préférant faire a sa façon. es ce que c'est recevable pour le juge afin qu'elle n'est plus aucun droit sur ma fille?

lemaire

j ai elever mon petit fils jusqua ses cinq an ma fille a un nouveau compagnon avec qui elle a eu un enfant . ma fille et son compagnon ne veulent plus que j ai de conctat avec le petit de cinqs ans il ny a eu aucune dispute ne veulent rien savoir donc je suis obliger de contater la jaf .le compagnon a pas mal bousculer le petit et je n est plus de nouvel alor je m inquite

Janet Harvey

J'ai adopté le bébé de ma sœur mort d'1 cancer. Tout allez bien tant que je paie pour tout etc etc; elle s'est mariée 2 fois, chaque fois avec un homme faible qui s'intéresse pas aux enfants et qui les a pas permis d'être bilingue comme nous - après tous c'est très impt. pour leur éducation.Elle est servie par une famille de voleurs du village. Quoi faire pour eux et moi ? MerciElle a toujours étais connu comme 'la thésauriseuse'et c'est vraie. Apres 35ans ( j'ai 74) elle a coupé tout contacte.

J THORNHILL

Ma fille et son mari ne siuvent pas l'ordre du juge de me permettre contact avec mes petits fils.

Quoi faire ?

Holly Harvey Turchet

Je tiens a commenter sur les deux mots postés si dessus; la fille adoptée en question c'est moi..Et si je refuse contact avec cette personne c'est avant tout pour protéger mes enfants d'une femme désiquilibrée et ayant un potentiel violent non négligeable.C'est domage que cela se passe ainsi mais aprés des années de passages au tribunal...etc Cette personne ne pense toujours qua ses intérés et non ceux de ses petits enfants,croyez vous que de dire a vos petits enfants que leur mére ve les tuer et les abandonner fasse preuve d'un grand amoiur pour ses petits enfants?Et tout de même les conflicts entre "grands "ne doivent jamais devenir celui des enfants,et encore moins les enlever pour partir en espagne (avec rapatriement et appels de la police) ou coller des petits mots d'insulte dans le village en question!!Quelle marque d'intelligence !!ALORS NON je ne suivrais aucun jugement qui mettras mes enfants en danger.Elle as de nombreuses autres affaires dans le passé et des plaintes diverses a cause de son comportement douteux et inacceptable.Tirez en vos propres conclusions,mais soyez aussi mère,ne protégeriez vous pas vos enfants???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

LE METIER D'EDUCATEUR SPECIALISE

PROGRAMMES EUROPEENS A L'EDUCATION ET LA FORMATION

DES COURS SINGULIERS

  • SCULPTURE POUR LES PETITS
    Un stage pour les 4-11 ans autour des techniques de sculpture. Tous les samedis. 10h30 ou 11h30 pour les 4-6 ans ; 14h30 ou 16 h pour les 7-11 ans. Tarif : 6,50 euros la séance. A partir du 30 septembre 2006. Musée Bourdelle, 18, rue Antoine-Bourdelle, 15è. Métro Montparnasse. Réservation : 01.49.54.73.91
  • ATELIERS DE CUSTOMISATION
    ADOS : Orchestrés par une équipe de pros. Les jeunes (à partir de 8 ans) apprennent à couper, coudre et ajuster boutons, perles et strass sur leur vieux jean préféré. Atelier customisation chez Factor Céleste : 38, rue Quincampoix, 4è. Métro Rambuteau. Le samedi de 15h à 19h. Tarif : 20 euros. Tél. : 01.42.77.12.46

DVD

  • "LES ADOS EN QUESTIONS"
    Trois films documentaires pour aborder cette période à travers les questions du comportement, du langage, des émotions et surtout, du dialogue avec l'adulte. Référence : V33003Z5, 60 euros. Pour commander : www.chrysis.com

CULTURE ET LOISIRS

AUDIENCE DE L'EDUC

ILS REFERENCENT L'EDUC

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2006